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COMMANDES

Comment suivre ma commande ?

Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » en cliquant ici.

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Puis-je changer d'adresse si ma commande est en cours de livraison ?

Lorsqu'une commande a été validée et est en cours d'acheminement, vous ne pouvez pas modifier le mode de livraison et l'adresse.

Comment annuler une commande ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit adresser sa demande par :

    - par courrier électronique à l’adresse service-client@nettissime.fr, ou
      - par courrier à AB7 INDUSTRIES, BP9 Chemin des Monges, 31450 DEYME. 

        En cas d’exercice du droit de rétractation, le Vendeur procédera au remboursement des sommes versées dans un délai de 14 jours suivant la réception de la demande de rétractation pour les Produits concernés par la rétractation et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

        Comment consulter mes anciennes commandes ?

        Connectez-vous à votre compte client et allez dans la rubrique « Mes commandes ». Vous y trouverez l’historique de vos commandes.

        Comment obtenir ma facture ?

        Votre e-mail de confirmation de commande contient toutes les informations relatives à la facturation de votre commande.


        MON COMPTE

        Je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

        Pour supprimer définitivement votre compte, adressez votre demande
        - Soit via le formulaire de contact
        - Soit à l’adresse service-client@nettissime.fr

        J'ai oublié mon mot de passe / mon mot de passe ne fonctionne plus

        Lors de votre connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
        Vous recevrez rapidement un mail vous invitant à réinitialiser votre mot de passe. Attention, certains messages sont bloqués par des boîtes de messagerie et vont directement dans les spams/courriers indésirables.

        Comment modifier mon mot de passe ?

        Connectez-vous à votre compte client.
        Dans la rubrique « Mes infos », remplissez le nouveau mot de passe. Confirmez le nouveau mot de passer et cliquez sur « Valider les modifications ».

        Comment modifier mes coordonnées ?

        Connectez-vous à votre compte client.
        Dans la rubrique « Mes infos », vous pouvez modifier vos nom, prénom et adresse mail.
        Après avoir modifier vos coordonnées, cliquez sur « Valider les modifications ».

        Comment modifier mon adresse ?

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        Dans la rubrique « Mes adresses », vous pouvez créer ou modifier vos adresses et numéros de téléphone associés.
        Après avoir modifié vos adresses, cliquez sur « Valider les modifications ».

        Comment s'inscrire ou se désinscrire des newsletters ?

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        PAIEMENT

        Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

        Les cartes CB, Visa, Maestro et Mastercard

        Le paiement est-il sécurisé ?

        Oui, le paiement est sécurisé.

        LIVRAISON

        Quels sont les délais de livraison ?

        Toutes les informations sur les transporteurs, délais de livraison et les tarifs sont accessibles en cliquant ici.

        Combien coûtent des frais de transport ?

        Toutes les informations sur les transporteurs, délais de livraison et les tarifs sont accessibles en cliquant ici.

        Quels sont les transporteurs utilisés par Nettissime ?

        Toutes les informations sur les transporteurs, délais de livraison et les tarifs sont accessibles en cliquant ici.

        Dans quel pays livrez-vous ?

        Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine (Corse incluse).

        En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

        Les délais de préparation de commande sont estimés à 2 jours ouvrés et les délais de livraison sont de 24-48h.

        Pourquoi n’ai-je pas le choix de la livraison en point relais ?

        Certains types produits ne sont pas autorisés à être livrés ou stockés en point relais.
        Pour des raisons de sécurité, seule la livraison à domicile vous sera alors proposée.

        Mon colis est endommagé, que faire ?

        Si, au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré ou ouvert, vérifiez l'état des produits commandés et contactez le service client si une anomalie est constatée :
        - Soit via le formulaire de contact
        - Soit à l’adresse service-client@nettissime.fr

        Que faire en cas de réception incomplète de ma commande ?

        Si un produit est en rupture de stock avant l’expédition de votre commande, vous recevez une notification qui vous en informe.
        Toutefois il peut arriver qu'il y ait une erreur au moment de la préparation de la commande.
        Dans ce cas vous pouvez contacter notre service client à l'adresse service-client@nettissime.fr.

        Je n'ai pas reçu mon colis, alors qu'il est indiqué "livré", que faire ?

        Merci de contacter notre service client à l'adresse service-client@nettissime.fr.

        J'ai reçu un ou plusieurs produits de ma commande endommagé(s), que faire ?

        Merci de contacter notre service client à l'adresse service-client@nettissime.fr et de bien veiller à nous fournir le numéro de commande, l'intitulé du/des produit(s) ainsi que des photos.

        L'un des produits que j'ai reçu n'est pas conforme à ma commande, que faire ?

        Merci de contacter notre service client à l'adresse service-client@nettissime.fr et de bien veiller à nous fournir le numéro de commande, l'intitulé du/des produit(s) ainsi que des photos.

        CONTACT

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